Point Soleil s'adresse aux futurs franchisés
Comme nous l'indiquait Hervé Corlay, Président de Point Soleil, dans une récente interview, l'enseigne spécialiste du bronzage en cabine a mis en ligne un site Internet dédié aux futurs franchisés. « La création de ce site B to B constitue une suite logique de la stratégie mise en place il y a deux ans. Si pour l’heure, ce site est essentiellement informationnel, il va évoluer avec la mise en place d’un extranet qui permettra aux franchisés de suivre l’ensemble de leur relation avec le franchiseur. Il s’agit d’un projet d’envergure puisque ce site sera utilisé de la prise de contact initiale avec les futurs franchisés à la gestion de la relation au quotidien des membres du réseau. A ce jour, il présente le marché, la philosophie du concept Point Soleil et du fonctionnement du réseau, ainsi que le détail de la proposition de partenariat de Point Soleil avec ses futurs franchisés ».
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.