Comme nous l'indiquait Hervé Corlay, Président de Point Soleil, dans une récente interview, l'enseigne spécialiste du bronzage en cabine a mis en ligne un site Internet dédié aux futurs franchisés. « La création de ce site B to B constitue une suite logique de la stratégie mise en place il y a deux ans. Si pour l’heure, ce site est essentiellement informationnel, il va évoluer avec la mise en place d’un extranet qui permettra aux franchisés de suivre l’ensemble de leur relation avec le franchiseur. Il s’agit d’un projet d’envergure puisque ce site sera utilisé de la prise de contact initiale avec les futurs franchisés à la gestion de la relation au quotidien des membres du réseau. A ce jour, il présente le marché, la philosophie du concept Point Soleil et du fonctionnement du réseau, ainsi que le détail de la proposition de partenariat de Point Soleil avec ses futurs franchisés ».
Le réseau Point Soleil célèbre l'ouverture de son nouveau centre au cœur de Paris, visant à offrir des services de bien-être exceptionnels à ses clients. Cette ouverture marque une étape importante après ...
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme, Point Soleil a annoncé avoir passé une année 2020 dynamique malgré le contexte sensible lié à la covid-19. L’enseigne confirme ainsi la puissance ...
Premier réseau de bien-être, remise en forme, minceur et beauté, Point Soleil continue d’étoffer son offre à la faveur de ses clients. En effet, l’enseigne propose désormais le concept d’électrostimulation ...
Concept de centres de remise en forme, beauté et bien-être, Point Soleil continue de développer son réseau de franchise dans les quatre coins du pays en créant de nouvelles implantations. Dans ce contexte ...
Point Soleil poursuit le déploiement de son concept de centres de remise en forme, beauté et bien-être parfaitement adapté aux modes de consommation actuels avec pour ambition de le démocratiser dans les ...