Fort d’un excellent bilan 2021, Prelys Courtage a de fortes ambitions en 2022
Prelys Courtage continue de prouver sa résilience face à la crise en générant +58% de croissance en 2021. La nouvelle année s’annonce également prometteuse et riche en nouveautés.
Résultats & Objectifs
Avec une hausse de plus de 58% contre 2020, l’année 2021 a été synonyme de réussite et de dynamisme pour Prelys Courtage. En effet, 7 nouvelles zones ont été ouvertes sur l’année en Nouvelle-Aquitaine (Gradignan, Poitiers et Niort), dans le Grand Est (Strasbourg), en Pays de la Loire (le Mans), dans le Nord (Valenciennes), en Centre Val de Loire (Montargis) et à la Réunion (Saint Pierre).
Egalement, l’enseigne a pu accueillir et former pas moins de 46 nouveaux collaborateurs en 2021. Une année qui a permis aussi le lancement de l’activité du regroupement de crédits, pilotée depuis l’agence du Mans par un pôle d’experts qui traitent toutes les demandes émanant du réseau et depuis le Web.
En réalité, depuis la naissance du réseau, Prelys Courtage s’efforce de miser sur la digitalisation de ses outils et sur la satisfaction de ses clients. Une stratégie couronnée de succès vu les excellents résultats obtenus sur Google en 2021 : une note de 4,88/5 sur l’ensemble des agences du réseau.
Pour 2022, l’objectif est d’atteindre une croissance de +60% du chiffre d’affaires. Plusieurs ouvertures sont déjà validées pour le premier semestre (bientôt à Reims) et l’enseigne annonce son ambition de recruter 60 nouveaux collaborateurs sur l’année.
Notons qu’il existe encore plus de 45 zones disponibles pour rejoindre l’enseigne comme franchisé, manager de réseau ou courtier en prêt immobilier.
Patrick Rucart