L’enseigne Prelys Courtage a lancé son application mobile à destination de ses partenaires agréés
Pour plus de réactivité, de disponibilité et d’autonomie dans la relation avec ses partenaires agréés, Prelys Courtage a décidé de développer son application mobile 2.0. Focus sur l’intérêt de cette innovation.
Prelys Courtage a créé son propre écosystème
Aujourd’hui, Prelys Courtage est le seul réseau de courtiers ayant automatisé toutes les relations entre le conseiller, le client, le partenaire et les services de l’entreprise. Il s’agit de tout un écosystème de travail unique qui apporte performance et confort pour tous.
En effet, l’enseigne a développé une application mobile spécialement destinée à ses partenaires agréés. L’application propose principalement les fonctions suivantes :
- Formulaire simplifié pour transmettre les prospects,
- Calculettes capacité d’emprunt et mensualités,
- Suivi en temps réel de l’avancement des dossiers transmis.
Grâce à cette application idéalement alliée à l’extranet E-connect, le lien reste ainsi permanent entre le conseiller Prelys, son client, son partenaire ainsi que les différents services de l’entreprise (front, middle et back office).
La communication quadripartite est automatisée, ce qui garantit un parcours individualisé de bout en bout pour tous les acteurs. L’efficacité commerciale est élevée, la satisfaction client intensifiée.
Le E-connect donne accès à :
- Un service financier haut de gamme,
- Une base de données clients/prospects qualifiée pour mieux communiquer,
- Un outil de pilotage pour gérer son agence et manager ses conseillers plus rapidement,
- Un outil de travail qui permet une interaction forte entre chaque service de l’entreprise.
Notons que le réseau Prelys Courtage recherche de nouveaux candidats dans toute la France.
Patrick Rucart