La franchise Prelys Courtage envisage de multiplier ses effectifs d’ici trois ans
Réseau d’agences de courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits, Prelys Courtage dévoile les résultats de l’année passée ainsi que ses perspectives d’ouvertures et de recrutement. L’enseigne entend bien tripler ses effectifs sur trois ans et conquérir encore davantage de régions.
De forts objectifs pour Prelys Courtage
Depuis début 2022, Prelys Courtage a accueilli plusieurs nouveaux mandataires et franchisés au sein de son réseau, d’où l’ouverture de nouvelles agences un peu partout dans l’Hexagone. D’une part, des zones mandataires ont ouvert à Angoulême, Lille, Le Havre, Aix-en-Provence et d’autres devraient ouvrir prochainement à Saint-Hilaire-de-Riez et Sully-sur-Loire. De l’autre, de nouvelles agences franchisées ont vu le jour à Nevers, Tarbes, Reims et de nouvelles ouvertures sont déjà validées pour le premier trimestre 2023.
Prelys Courtage entend bien poursuivre sa progression en captivant une trentaine de franchisés et 200 mandataires, présents sur l’ensemble du territoire. L’enseigne cible en priorité les régions Centre-Val-de-Loire, Nouvelle Aquitaine, Pays de la Loire, Bretagne et Poitou-Charentes. Dans cette perspective de développement, l’équipe Prelys Courtage sera présente au Salon de la Franchise (mars 2023) pour mettre en valeur le modèle de l’enseigne et séduire de nouveaux talents.
Prelys Courtage c’est aujourd’hui plus de 100 professionnels, mandataires, managers de réseaux, franchisés, répartis dans plus d'une trentaine d'agences, en métropole comme sur l'Île de la Réunion.
Les points forts de la franchise Prelys Courtage
- Des outils performants à la pointe de l’innovation,
- Des conventions bancaires nationales,
- Une formation poussée avec Prelys Courtage 2.0 École de Vente,
- Un marché porteur, en pleine expansion.
Patrick Rucart