Prelys Courtage met en avant les clés de l’accompagnement
Nicolas Yvon présent à Blois, manage sur place son équipe, mais aussi à distance notamment avec ses équipes en Vendée et en Nouvelle-Aquitaine. Aujourd’hui, il explique comment la méthode de management de Prelys Courtage est solide et définit les contours de son accompagnement.
Explication de Nicolas Yvon
Prelys Courtage a pensé le CRM eConnect qui propose un tableau de bord utile au pilotage des conseillers et de leur activité. Il permet d’identifier les besoins métiers et chaque conseiller peut accompagner et conseiller ses interlocuteurs grâce aux outils disponibles sur la plateforme.
Les conseillers bénéficient aussi de la grande disponibilité de leur manager dès l’intégration chez Prelys Courtage et tout au long du parcours. La tête de réseau est également très présente sur la partie facturation, assurance de prêt et communication. Ainsi, ils sont totalement concentrés sur leur métier.
« Lorsqu’un conseiller démarre chez Prelys Courtage, durant les 3 premiers mois, il note les questions auxquelles il est confronté et me les fait remonter pour valider l’ensemble des dossiers de prêts clients. Grâce à cet accompagnement technique, le stress et les difficultés sont réduits », a expliqué Nicolas Yvon, Manager de réseau et responsable de l’agence de Blois.
Quant au management à distance, Nicolas Yvon a souligné l’organisation des réunions en visio et d’appels réguliers. Il se déplace aussi plusieurs fois par an sur le terrain pour accompagner ses équipes.
Nicolas Yvon conseille les personnes encore hésitantes de faire confiance à un réseau qui célèbre ses 10 ans cette année et qui a su adapter ses outils et sa stratégie aux évolutions du marché.
Patrick Rucart