Prelys Courtage présente le témoignage de sa mandataire des Sables-d’Olonne
En mai 2020, une nouvelle agence Prelys Courtage a vu le jour sous l’impulsion de Céline Lauru qui a choisi de relever un défi professionnel de taille et de donner plus de sens à sa carrière. Satisfaite et convaincue, elle témoigne de cette belle expérience
Retour d’expérience
Après avoir exercé pendant 5 ans au sein du Crédit Foncier dans le montage de financements immobiliers, Céline Lauru a été licenciée en 2019 et a pris la décision de franchir le pas de l’entrepreneuriat et de monter sa propre structure.
Captivée par le modèle mandataire développé par Prelys Courtage, elle a créé depuis plus d’un an (mai 2020) son agence sur le secteur des Sables-d’Olonne. De nombreuses raisons se sont en effet réunies pour convaincre cette dernière :
- La formation initiale qui permet de s’immerger dans l’univers et le concept Prelys Courtage,
- L’accompagnement au quotidien par la tête du réseau,
- Des outils de travail performants qui simplifient l’organisation au quotidien et qui la rendent plus efficace,
- Un back-office qui prend en charge toute la partie facturation et assurance emprunteur.
Depuis le début de son activité, Céline Lauru a bénéficié de l’accompagnement, de l’écoute et du réconfort d’une équipe très dynamique. « J’apprécie énormément les relations créées avec mes partenaires immobiliers et mes clients en leur proposant un accompagnement et des conseils sur-mesure. Je trouve que c’est très valorisant de pouvoir suivre de A à Z ses propres dossiers », a-t-elle exprimé.
Sur le secteur de la Vendée, il existe encore d’excellentes opportunités à saisir…
Patrick Rucart