Une présence renforcée pour Prelys Courtage sur les réseaux sociaux
Prelys Courtage grandit chaque jour sur les réseaux sociaux et continue de satisfaire ses membres. L’enseigne suit en effet une stratégie digitale rigoureuse.
Une communauté en croissance et des indicateurs au vert
Prelys Courtage est très s’engagé pour la satisfaction et la réussite des membres de son réseau. Cela se révèle particulièrement à travers les avis publiés sur les portails Glassdoor et Indeed, avec une note de 5/5 et avec 100% des collaborateurs qui déclarent recommander la marque.
Une excellente note qui affirme aussi celle obtenue dernièrement au classement des meilleurs employeurs en France (Capital/Statista) : Prelys Courtage a été classé 353ème sur 4 000.
Le management des équipes repose sur l’écoute et le suivi au quotidien. Outre les outils, les conseillers Prelys Courtage peuvent toujours s’appuyer sur une très grande disponibilité et l’entraide de leur manager, dès leur intégration et tout au long du parcours afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs et contribuer ainsi à établir une relation de confiance tant en interne qu’en externe.
Prelys Courtage connait une croissance fulgurante de sa communauté sur Linkedin (+7 000 abonnés) et Instagram. L’enseigne a dès le début placé les réseaux sociaux au cœur de sa stratégie digitale, formé et embarqué tous ses collaborateurs dans cet écosystème.
Elle communique constamment sur chacune de ses actions en relayant ses nouvelles ouvertures, ses nouveaux recrutements, ses réussites, les actions de son projet RSE Prelys S’engage…
Le réseau est fier de voir l’intérêt pour sa marque grandir chaque jour sur Linkedin, Google, Instagram, Glassdoor et Facebook.
Patrick Rucart