Pour un démarrage réussi, Replayce accompagne ses adhérents avec une formation en atelier
Spécialisé dans la réparation de smartphones, tablettes, ordinateurs et la vente d'accessoires et de smartphones reconditionnés, Replayce assure un accompagnement de qualité à ses adhérents pour qu’ils puissent lancer sereinement leur activité. Cet accompagnement comprend notamment une formation complète en atelier.
Un parcours d’apprentissage performant
Comment diagnostiquer une panne ? Comment remplacer un écran d’iPhone ? la batterie de Xiaomi ? Un connecteur de charge Samsung ? Un module vibreur, une nappe Power ou encore une vitre arrière brisée ? Quel outil utiliser pour quelle réparation ?
Les réponses à ces différentes questions seront découvertes au cours de la formation réparation Replayce, et bien d’autres encore : gestion, comptabilité ou encore optimisation des ventes. Replayce apporte en effet toutes les connaissances et compétences nécessaires pour se lancer en tant qu’indépendant... sans jamais être totalement seul !
Le franchisé Replayce peut par la suite compter sur une assistance technique continue, pour un accompagnement complet au quotidien.
La franchise accueillera dès lors ses futurs adhérents dans cet espace de réparation, doté de tapis de travail, des différents outils indispensables à tout ‘’Replaycer’’, ainsi que de diverses machines destinées à la réparation professionnelle.
Quelques avantages de rejoindre la franchise Replayce
- Plus de 10 ans d'expérience en France et en Chine,
- Pas de royalties,
- Un apport personnel abordable (10 000 €),
- Un retour sur investissement rapide,
- Une centrale d'achat aux prix négociés,
- Les meilleures pièces et accessoires aux meilleurs prix,
- Une formation complète à un métier essentiel et en pleine expansion…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.