L’agence Senior Compagnie de Morestel souffle une cinquième bougie
Créée par Nathalie Bel, l’agence Senior Compagnie de Morestel vient de célébrer ses 5 ans d’existence dans une ambiance festive et conviviale. La dirigeante revient sur cet événement en exprimant sa volonté de poursuivre l’accompagnement de ses bénéficiaires avec bienveillance et respect.
Retour sur cet évènement festif
Dernièrement, Senior Compagnie a célébré les 5 ans de son agence de Morestel.
« J’ai senti qu’il y avait la volonté de se rassembler pour cet événement, que ce soient les auxiliaires de vie, les bénéficiaires ou le fondateur de l’enseigne Nicolas Hurtiger. A l’image de Senior Compagnie, les échanges se sont faits naturellement, spontanément et c’était très humain », a exprimé sa dirigeante Nathalie Bel, auparavant infirmière.
L’anniversaire de l’agence a pu fédérer près de 80 personnes, dont les bénéficiaires, les proches aidants et les auxiliaires de vie. La franchisée a profité de l’occasion pour exprimer sa volonté de poursuivre l’accompagnement et le suivi de qualité de ses clients.
Pour Nathalie Bel, ces 5 ans marquent surtout la confiance des clients, qui sont repartis de cet évènement avec un beau sourire. Le personnel, qui a reçu des goodies pour l’occasion, a également exprimé son plaisir d’assister à l’anniversaire.
La cheffe d’entreprise prévoit d’organiser d’autres événements fédérateurs afin d’établir un véritable lien social et une complicité.
La franchisée doit ses beaux résultats à l’accompagnement dispensé par Senior Compagnie, une marque d’engagement, de partage et de bienveillance. L’enseigne qui continue de s’agrandir ne cesse d’accompagner ses responsables d’agences partout en France.
Ses objectifs sont de développer davantage son entreprise et de créer une deuxième agence à l’Isle-d’Abeau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.