L’enseigne Senior Compagnie annonce une nouvelle campagne publicitaire sur M Radio
Le réseau spécialisé dans le maintien à domicile des personnes à mobilité réduite, Senior Compagnie, cherche à améliorer sa notoriété en lançant une campagne radio durant cette saison estivale. L’enseigne a signé un partenariat avec M Radio pour diffuser des spots publicitaires de sensibilisation pour les départs en vacances. Cette campagne s’effectuera sur deux phases : une première déjà lancée le 18 juin et qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois et une deuxième qui sera lancée entre le 16 et le 31 juillet prochain.
Senior Compagnie au service des personnes âgées durant la période des vacances
Consciente du nombre important de personnes en perte d'autonomie en France, l'enseigne Senior Compagnie propose via son réseau d'agences d'aide à la personne d'accompagner ces personnes et de répondre à leurs besoins du quotidien. L’enseigne a choisi cette période estivale pour lancer cette campagne publicitaire avec près de 116 spots programmés pour rappeler aux personnes âgées qu’ils seront au cœur des préoccupations des différents intervenants du réseau.
Les solutions proposées par Senior Compagnie, notamment l’accompagnement et l’assistance en cette période de vacances, permettent aux proches de ces personnes d'être rassurées en les sachant entre de bonnes mains. La plus value de ce réseau c’est qu’il propose des prestations personnalisées pour un meilleur service rendu aux clients. Cette expérience avec M Radio se poursuivra même l’hiver avec une campagne programmée pour le mois de décembre prochain. Une action qui augmentera la notoriété d’un réseau qui compte près de 65 agences sur l’Hexagone.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.