L’enseigne Senior Compagnie atteint un taux de satisfaction client de 97%
Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées, Senior Compagnie a lancé en octobre dernier son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses bénéficiaires. Ainsi, un taux de satisfaction de 97% a été enregistré
Senior Compagnie affiche les résultats de son enquête satisfaction
Avec plus de 9 000 personnes accompagnées au quotidien, Senior Compagnie a affiché un taux de satisfaction de 97%. L’enquête menée a révélé que 99% d’entre eux ont été satisfaits du premier contact avec Senior Compagnie et des relations entretenues avec les agences durant toute l’année. Cela témoigne une nouvelle fois du professionnalisme et de l’implication de la marque élue pour la 4ème fois leader des services aux personnes âgées et handicapées au palmarès des meilleures enseignes 2021.
En dépit de la crise sanitaire, Senior Compagnie a réussi à assurer les prestations au domicile des bénéficiaires, ce qui a été très apprécié par ces derniers. 94% des répondants font confiance aux intervenants Senior Compagnie et affirment leur savoir-être et leur savoir-faire au quotidien. Amabilité, courtoisie, disponibilité et ponctualité sont les principaux critères soulignés par leurs bénéficiaires. Globalement, 97% des bénéficiaires estiment que les services mis en place répondent idéalement à leurs besoins.
Les avantages de la franchise Senior Compagnie
- Leader du service d’aide à domicile en 2021,
- Un réseau solide et soudé de plus de 120 agences,
- Plus de 10 ans d’expérience,
- Investissement faible de 25 000€,
- Aide au démarrage,
- Positionnement d’expert,
- Audits qualité,
- Formation initiale efficace de trois semaines pour un meilleur lancement…
Patrick Rucart