L’enseigne Senior Compagnie affiche un taux de satisfaction intervenants de 90% !
Après avoir réalisé des enquêtes de satisfaction auprès de ses bénéficiaires et franchisés, Senior Compagnie a interrogé les auxiliaires de vie de son réseau. En 2021, 90% des collaborateurs sont satisfaits de faire partie de cette aventure.
Retour sur l’enquête de Senior Compagnie
Dans le cadre de son enquête de satisfaction annuelle réalisée en février 2022 auprès de plus de 2 500 salariés, Senior Compagnie a demandé à ces derniers d’exprimer leur ressenti en 2021. Ainsi, l’enseigne a obtenu une satisfaction générale de 90%.
Plus de 90% des répondants saluent l’accompagnement dispensé par Senior Compagnie tout au long de la période Covid. Egalement, plus de 94% des interrogés expriment un sentiment d’accomplissement personnel dans leurs missions.
Concernant l’expertise et le suivi des agences Senior Compagnie au quotidien, ce sont près de 90% des intervenants qui sont satisfaits des relations entretenues avec les agences. Par ailleurs, au-delà de 95% des répondants estiment remplir leurs missions, travailler en idéale harmonie avec leurs confrères et porter les valeurs de la marque. « J’ai une très bonne relation avec le directeur et mes responsables sont toujours à l’écoute et m’encouragent dans mes missions », a affirmé un des auxiliaires de vie.
En les interrogeant sur l’information délivrée, environ 96% des intervenants répondent avoir été bien informés sur les missions, l’organisation du travail, les outils de travail ainsi que les éléments obligatoires contractuels.
Enfin, 89% des auxiliaires de vie recommandent Senior Compagnie, spécialiste d’aide à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.