Le réseau Senior Compagnie affiche un taux de satisfaction client de 96%
Senior Compagnie a mis en place en octobre dernier son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses bénéficiaires. Un taux de satisfaction de 96% a été récolté en 2019, pour plus de 6 500 personnes accompagnées au quotidien.
Une belle reconnaissance pour Senior Compagnie
Avec une satisfaction générale de 96% en 2019, Senior Compagnie a de nouveau prouvé son professionnalisme et son engagement auprès de ses bénéficiaires. L’enquête a particulièrement démontré que 97% ont été satisfaits de la mise en relation avec les interlocuteurs et des réponses apportées par les agences en 2019. Il s’agit vraiment d’un fort succès pour la marque qui a mérité la position de leader des services aux personnes âgées et handicapées au palmarès des meilleures enseignes 2020.
Par ailleurs, 94,6% des répondants ont confiance en leur intervenant Senior Compagnie, ce qui confirme la qualité de l’aide et de l’accompagnement proposés par l’enseigne. Les assistants de vie ont été particulièrement reconnus pour leur qualité, leur amabilité, leur disponibilité et leur ponctualité lors de leurs missions au domicile des bénéficiaires.
D’autre part, plus de 92% des bénéficiaires ont affiché leur satisfaction des différentes prestations fournies par le réseau (adaptation des services aux besoins et habitudes de vie, respect des droits, continuité de service et transmission d’informations en cas d’absence des intervenants).
En ce qui concerne l’information délivrée, les répondants pensent qu’ils étaient bien renseignés sur le rôle de l’équipe en agence, les services proposés, le coût, les modalités de prise en charge et l’avantage fiscal.
Patrick Rucart