Senior Compagnie affiche un taux de satisfaction de 93,7% en 2020
Comme chaque année, le spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées, Senior Compagnie a mené une enquête de satisfaction auprès des professionnels du secteur. Un taux de satisfaction général de 93,7% a ainsi été enregistré.
Retour sur l’enquête de Senior Compagnie
Suite au lancement de son enquête de satisfaction annuelle, Senior Compagnie a recueilli des retours très positifs de la part des professionnel(le)s médico-sociaux du réseau. Ainsi, l’enquête a révélé que 97,3% connaissent Senior Compagnie et 93% d’entre eux ont une bonne image de l’enseigne.
La confiance, l’écoute, le respect, le dynamisme et le dévouement sont les principaux critères plébiscités chez l’ensemble des agences du réseau. Les répondants ont par ailleurs exprimé une satisfaction particulière vis-à-vis des relations entretenues avec les agences Senior Compagnie :
- 98,5% estiment que les services sont adaptés aux besoins des bénéficiaires,
- 93,5% sont satisfaits par les évaluations de besoins réalisées par l’enseigne avant la mise en place d’une prestation,
- 94,4% pensent que le délai de mise en place des prestations est satisfaisant,
- 94,3% jugent que le profil des intervenants est adapté aux bénéficiaires,
- 94,3% sont satisfaits par le suivi des prestations des agences du réseau.
En ce qui concerne l’accompagnement assuré par Senior compagnie, 96,5% des professionnels recommandent les services proposés par Senior Compagnie et entretiennent de bonnes relations avec les agences de l’enseigne.
Les avantages de la franchise Senior Compagnie
- Investissement faible,
- Aide au démarrage,
- Positionnement d’expert,
- Audits qualité,
- Leader du service d’aide à domicile en 2020,
- Formation initiale de 3 semaines.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.