Senior Compagnie dévoile le bilan de son enquête de satisfaction annuelle
Senior Compagnie a comme chaque année mené une enquête de satisfaction auprès de ses franchisés. Sur l’année 2021, ce sont 90% des franchisés du réseau qui sont confiants pour l’avenir.
Retour sur l’enquête de Senior Compagnie
Même si l’année 2021 a été marquée par la crise, Senior Compagnie a tout de même continué de suivre et d’accompagner l’ensemble de ses franchisés. Un appui qui a permis aux agences du réseau d’assurer durant toute l’année des prestations d’aide et d’accompagnement de qualité irréprochable. L’enseigne réaffirme ainsi l’importance qu’elle attribue à ses établissements pour leur permettre de poursuivre leur activité dans les meilleures conditions possibles.
Tout comme 2020, les équipes du siège se sont engagées pour permettre aux agences de poursuivre leur activité malgré toutes les contraintes liées à l’épidémie. Ainsi, une très grande majorité des franchisés sont satisfaits par la transmission du savoir-faire de l’enseigne et par les réponses apportées aux différentes questions du quotidien. Les résultats de l’enquête de satisfaction de Senior Compagnie permettent notamment de souligner le travail et l’engagement de la tête de réseau et de ses différents pôles auprès des agences.
Après une quinzaine d’années d’existence, Senior Compagnie est toujours reconnue pour son professionnalisme, son implication et son engagement auprès de ses agences. C’est donc très naturel que 90% des franchisés soient optimistes pour l’avenir du réseau. L’objectif de l’enseigne est de proposer un accompagnement toujours plus rigoureux aux franchisés et de leur permettre d’apporter une aide adaptée au domicile des bénéficiaires et de valoriser davantage les métiers du secteur.
Patrick Rucart