Senior Compagnie entame l’année 2020 avec une belle présence sur les chaînes du groupe TF1
Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et / ou handicapées depuis 2007, Senior Compagnie a depuis le 6 janvier lancé une large campagne de sponsoring sur les chaînes du groupe TF1. Une excellente opportunité de renforcer sa visibilité et de présenter ses prestations tout au long de cette opération qui s'achève le 24 janvier 2020.
Senior Compagnie veut intensifier sa visibilité
Du 6 au 24 janvier, l’enseigne Senior Compagnie est présent sur le petit écran à travers trois opérations de campagnes publicitaires sur les chaînes TMC, TF1 séries films et TV Breizh. Elle profite de cette occasion pour mettre en lumière ses prestations d’aide et d’assistance à domicile auprès des personnes âgées et / ou handicapées.
Cette campagne s’inscrit dans une poursuite de la communication digitale lancée par Senior Compagnie en octobre dernier, à travers laquelle l’enseigne a mis en ligne une publicité décalée qui prône le maintien à domicile et un accompagnement toujours plus adapté auprès des bénéficiaires. La marque s’est appuyée ainsi sur le talent de l’actrice Mauricette Gourdon pour révéler une image originale de l’aide à domicile et annoncer sa volonté d’accompagner toujours plus de personnes dans tout l’Hexagone.
L’objectif essentiel de ces opérations de communication est d’apporter plus de visibilité à l’enseigne sur le plan national. L’enseigne souhaite se singulariser par une approche humaine où l’intervenant est avant tout une sentinelle bienveillante qui accompagne la personne âgée dans toutes les étapes de la vieillesse, de manière conviviale et positive.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.