Senior Compagnie poursuit son développement en France
Senior Compagnie ne cesse malgré la crise sanitaire de déployer son réseau partout en France, prouvant ainsi la résilience de son concept. Dans ce contexte, l’enseigne a réalisé quatre ouvertures depuis le début de l’année et signé pour six autres.
Un développement soutenu pour Senior Compagnie
Senior Compagnie a depuis le début de l’année étoffé son réseau avec 4 nouvelles ouvertures d’agences en janvier à Annonay, Saintes, Saint-Etienne Est et Valence. L’enseigne prévoit aussi l’ouverture prochaine de 7 autres agences à Biarritz, Bailleul, Romans-sur-Isère, Bron, Betton, Toulouse et Paris (IXe, Xe, XVIIIe arrondissements).
Une dynamique qui se révèle notamment avec l’adhésion de 6 nouveaux franchisés et qui permettra d’atteindre rapidement l’objectif des 25 signatures de contrat de franchise.
Senior Compagnie ouvre son concept à des profils variés n’ayant pas toujours un parcours professionnel en lien avec le service à la personne, mais qui partagent la volonté de créer du lien et de proposer une approche humaine, qui sont les piliers du réseau.
Par exemple, Jean-Luc Besse, dirigeant de l’agence de Saintes, a évolué dans le secteur de l’alimentaire et l’immobilier d’entreprise. « C’était naturel pour moi de m’inscrire dans un projet en lien avec l’aide à domicile. La proximité est essentielle à mes yeux et j’ai vite compris que c’était également important au sein de Senior Compagnie », a-t-il indiqué.
Auparavant dans le marketing, Yvanne Invernizzi, franchisée à Saint-Etienne Est, considère que sa reconversion était essentielle pour se retrouver et retrouver des valeurs qu’elle avait perdues au fil des années.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.