Senior Compagnie révèle ses résultats de l’année 2022
La franchise Senior Compagnie annonce une année 2022 riche en évènements. Un bilan stimulant pour poursuivre son rayonnement en 2023.
Bilan 2022 de l’enseigne Senior Compagnie
Pour ses 15 ans d’existence, Senior Compagnie a poursuivi son développement en 2022 avec l’ambition d’accompagner, via ses 150 agences, le plus grand nombre de personnes âgées et/ou en situation de handicap à domicile.
A ce jour, le réseau accompagne plus de 10 000 bénéficiaires grâce à plus de 3 500 auxiliaires de vie impliqués pour leur santé et leur bien-être.
En 2022, l’enseigne a conclu 21 nouvelles signatures pour des agences basées à Agen, Clermont-l’Hérault, Dijon, Francheville, La Réunion, Le Louroux-Béconnais, Lodève, Plozévet, Saint-Cloud et Terres Val-de-Loire.
Toujours dans le cadre de l’accompagnement qu’elle assure à ses bénéficiaires, l’enseigne Senior Compagnie a noué un partenariat avec la SNCF et lancé ainsi l’offre ‘’Domicile+Train’’ afin de permettre aux personnes d’être accompagnées par un auxiliaire de vie depuis leur domicile jusqu’à la gare de départ et inversement.
En vue d’intensifier son positionnement et son attractivité, la marque a créé une nouvelle identité visuelle en 2022. Avec une nouvelle charte graphique, Senior Compagnie s’est réinventé en révélant sa nouvelle plateforme digitale en fin d’année.
A l’occasion de sa 7ème participation au palmarès des meilleures enseignes en France, Senior Compagnie figure de nouveau au podium d’après le magazine Capital. Ce résultat vient confirmer le rôle d’acteur majeur que joue Senior Compagnie en France et la qualité de service irréprochable mise en place par l’enseigne depuis sa création en 2007.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.