Franchise: Soleil Sucré partenaire d'Aquitem
Soleil Sucré choisit Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation.
UN CONCEPT "TENDANCE"
Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l'enseigne de lingerie compte aujourd'hui plus de 120 magasins, dont une douzaine hors Hexagone. Tout en proposant un positionnement prix très étudié, le coeur de cible est représenté par des femmes qui aiment la mode. Avec le développement de l'enseigne et sa forte croissance en nombre de magasins grâce à l'ouverture de nouvelles franchises, la carte de fidélité était devenue incontournable. En outre, cela va permettre de renforcer encore l'attachement déjà très prononcé de ses clientes pour la marque.
UNE CARTE DE FIDELITE SUR MESURE
La carte de fidélité est en fait composée de trois minicartes : mignons petits porte-bonheur à glisser dans son sac ou à son porte-clefs avec un ruban rose...de sorte de l'avoir toujours sous la main, d'en changer au gré de ses envies, ou bien pourquoi pas, d'en confier un à une amie !
DE DOUCES ATTENTIONS
A chaque achat, les clientes cumulent des soleils selon la règle 1 € =1 soleil, et dès 150 soleils, un chèque de fidélité leur est adressé à leur domicile.
D'autres avantages dispensés tout au long de l'année, comme les soleils de bienvenue, une remise de 20% le jour de leur anniversaire ou des soleils bonus constituent la
base solide d'une relation quasi-amoureuse entre Soleil Sucré et ses clientes fidèles.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.