L'enseigne TBS récompensée au Prix RH Édition Grand Ouest
Suite au lancement de son application « montbs » au mois de mai dernier, l’enseigne TBS, créée en 1978, a décroché le prix spécial du jury du Prix RH Édition Grand Ouest, organisé par Michael Page. TBS a obtenu ce prix le 1er février dernier.
TBS lance sa nouvelle application « montbs »
Dans le but de faciliter, arranger et favoriser les interactivités entre les collaborateurs des services centraux, de la logistique et des points de vente, TBS a lancé sa nouvelle application « montbs » qui est le fruit d’un travail collaboratif entre l’enseigne et Nexenture, jeune entreprise lyonnaise.
En réalité, ce projet vise principalement à renforcer le sens d’appartenance chez les collaborateurs, ainsi, chacun est l’ambassadeur et l’acteur de la marque.
Le directeur général, Jean-Marc Taillieu, a exprimé : « Chaque collaborateur se retrouve impliqué davantage dans Le projet d’Entreprise. Il devient acteur de la performance, contributeur, vendeur, et avant tout Ambassadeur de la marque! »
Ce qui singularise l'application « montbs » c'est qu'elle permet de :
- Faciliter les échanges via la structuration de l’information : tout collaborateur, quelle que soit sa localisation, peut être au courant de toute information (notamment, une actualité relative à la marque ou à son marché, une nouvelle association, une retombée presse, une nouvelle ouverture...)
- Etudier et résoudre les remontées qualité en un temps réduit grâce à la relation directe entre les vendeurs en boutiques et les responsables produits.
- Être Ambassadeur de la marque en mettant en valeur TBS auprès de sa propre communauté (partage d'infos sur les réseaux sociaux, cooptation RH...)
Patrick Rucart