L'enseigne TBS récompensée au Prix RH Édition Grand Ouest
Suite au lancement de son application « montbs » au mois de mai dernier, l’enseigne TBS, créée en 1978, a décroché le prix spécial du jury du Prix RH Édition Grand Ouest, organisé par Michael Page. TBS a obtenu ce prix le 1er février dernier.
TBS lance sa nouvelle application « montbs »
Dans le but de faciliter, arranger et favoriser les interactivités entre les collaborateurs des services centraux, de la logistique et des points de vente, TBS a lancé sa nouvelle application « montbs » qui est le fruit d’un travail collaboratif entre l’enseigne et Nexenture, jeune entreprise lyonnaise.
En réalité, ce projet vise principalement à renforcer le sens d’appartenance chez les collaborateurs, ainsi, chacun est l’ambassadeur et l’acteur de la marque.
Le directeur général, Jean-Marc Taillieu, a exprimé : « Chaque collaborateur se retrouve impliqué davantage dans Le projet d’Entreprise. Il devient acteur de la performance, contributeur, vendeur, et avant tout Ambassadeur de la marque! »
Ce qui singularise l'application « montbs » c'est qu'elle permet de :
- Faciliter les échanges via la structuration de l’information : tout collaborateur, quelle que soit sa localisation, peut être au courant de toute information (notamment, une actualité relative à la marque ou à son marché, une nouvelle association, une retombée presse, une nouvelle ouverture...)
- Etudier et résoudre les remontées qualité en un temps réduit grâce à la relation directe entre les vendeurs en boutiques et les responsables produits.
- Être Ambassadeur de la marque en mettant en valeur TBS auprès de sa propre communauté (partage d'infos sur les réseaux sociaux, cooptation RH...)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.