Focus sur les nouvelles activités de la franchise Tchip Coiffure
A l’occasion de la rentrée, l’enseigne leader sur le marché dédié à la coiffure à petits prix, Tchip Coiffure, multiplie les événements pour le plus grands plaisir des inconditionnels de la marque.
Ainsi, le réseau dispose de deux actualités qui concernent l’ouverture d’un nouveau point de vente à Paris et la participation au championnat du monde de la coiffure.
Tchip Coiffure se déploie à Paris
C’est dans l’optique de renforcer son processus de développement en franchise que l’enseigne Tchip Coiffure a décidé de partir à la conquête de la capitale française et d’y ouvrir un nouveau point de vente. Rappelons que le premier déploiement du réseau s’est fait en 2016 alors que l’enseigne entreprenait un relooking total et une innovation au niveau de son concept. En dépit des changements réalisés par la franchise, l’objectif de Tchip Coiffure reste le même : aller à la rencontre de plus en plus de franchisés et tenter de séduire les coiffeurs investisseurs qui veulent se différencier et bénéficier de tous les avantages du concept Tchip Coiffure. L’enseigne dispose déjà de 65 entités réparties sur tout le territoire français, mais n’était pas présente au niveau de la capitale. C’est désormais chose faite avec l’inauguration d’un nouveau salon à Paris.
La franchise Tchip Coiffure sera présente lors du championnat du monde du MCB
Représenté par la coiffeuse Vinciane Godard, la franchise Tchip Coiffure participera aux championnats du monde au MCB. La jeune coiffeuse est âgée de 22 ans et fait partie de l’équipe de France. Détenant un BP, elle exerce depuis bientôt un an au sein de l’équipe Tchip Bolbec et est très bien appréciée aussi bien par sa hiérarchie que par ses collègues.
Marie Oppeneau