Les enseignes VOG et TCHIP COIFFURE continuent leurs maillages de la Corée Du Sud
Adossés au groupe VOG, les salons de coiffure sous enseignes TCHIP COIFFURE et VOG continuent de gagner du terrain et de s’implanter massivement en Corée du Sud.
Les dirigeants du groupe se sont déplacés en Corée du Sud pour faire un état des lieux.
TCHIP COIFFURE et VOG reflètent la stratégie d’un groupe qui veut s’ouvrir à l’international
Franck FRANCOIS directeur du groupe VOG et Maxime VANKEIRSBILCK directeur du développement se sont déplacés en Corée du Sud du 13 au 17 novembre dernier pour mieux constater les progrès des enseignes sur le territoire coréen.
TCHIP et VOG se positionnent respectivement comme le leader de la coiffure low cost et du spécialiste du service couleur dans le pays et continuent de s'affirmer en tant que tels grâce à leur progression qui suit un rythme soutenu. TCHIP a en effet ouvert 20 nouveaux salons de coiffure en 2017. Quant à la marque VOG, son réseau compte 68 salons répartis sur l’ensemble des régions de la Corée du Sud.
Ces ouvertures démontrent l’importance accordée par les dirigeants du groupe VOG pour l’ouverture à l’international et la découverte de nouveaux marchés porteurs.
Monsieur YOO de la société RYHAN est un Master franchisé important du groupe VOG depuis 2014. Outre le fait que les salons franchisés de TCHIP et VOG gagnent en notoriété et s’approprient l’image des deux enseignes, ils bénéficieront de formations et de suivi personnalisé pour proposer des services de qualité à l'image d’un réseau solide mais aussi pour avoir les garanties nécessaires pour s’engager dans un projet rentable.
Patrick Rucart