The Hemp Concept a le vent en poupe !
The Hemp Concept, pionnier du CBD, est une marque française née à Montpellier en 2015 avec l’ambition de faire découvrir l'intérêt, les avantages et la diversité du CBD. Le concept a réussi à séduire même des personnalités renommées pour réunir à ce jour près de 40 points de vente.
The Hemp Concept poursuit activement son expansion
Malgré un contexte sanitaire compliqué, The Hemp Concept n’a cessé de croitre ! En plus d’une dizaine de franchises créées en février dernier, le réseau s’est récemment étoffé avec près de 10 unités supplémentaires.
Avec au-delà de 20 franchises signées en 6 mois, The Hemp Concept est désormais présent non seulement en France mais aussi à l'étranger, avec un objectif d’atteindre les 50 franchises d’ici fin 2021.
Le CBD séduit de plus en plus de consommateurs avec ses multiples vertus mais aussi des entrepreneurs motivés de par son positionnement de ‘’commerce essentiel’’.
Le concept a réussi particulièrement à captiver des personnalités renommées à l’image du champion du monde de BMX flat, Matthias Dandois ou encore le ‘’Jaguar’’ (JoeyStarr), l’un des pionniers du RAP français. D’ailleurs, une gamme qui porte le nom de ce dernier sera bientôt disponible.
Le réseau The Hemp Concept a également pu conquérir les plus grands magasins dont Citadium qui a accueilli un corner de l’enseigne. Forte de son succès, cette expérience, qui ne devait durer qu'un mois, se poursuit encore. Jusqu’à ce jour, The Hemp Concept est la seule marque de CBD à intégrer Citadium et par conséquent le groupe printemps.
Patrick Rucart