L’enseigne Tom&Co améliore la relation client en lançant une nouvelle formule de carte de fidélité
Acteur majeur du marché des animaleries en France, Tom&Co développe de nouvelles prestations pour démontrer son attachement à fournir un service de qualité à ses clients. C’est dans ce cadre que l’enseigne a lancé une nouvelle carte de fidélité, la carte « Coloco by Tom&Co ». Une carte qui permettra à son utilisateur de bénéficier de plusieurs avantages pour gâter son animal de compagnie.
Présentation des avantages de la carte « Coloco by Tom&Co »
Le concept de la carte de fidélité est en lui-même un avantage considérable pour les clients du réseau Tom&Co. Il permet de se sentir distingué par rapport à un client passager et de bénéficier de plusieurs avantages et offres promotionnelles.
Récemment l’enseigne Tom&Co a lancé une nouvelle carte de fidélité, « Coloco by Tom&Co » qui permet à ceux qui l’ont d’avoir des promotions exclusives sur une panoplie d’articles et d’équipements. L’utilisateur aura accès également à une plateforme en ligne pour suivre les nouveautés de l’enseigne Tom&Co.
Une cagnotte s’alimente d’un point pour 2 € d’achats. Une fois que le client a atteint 250 points, il aura un bon de réduction de 2,50 € sur l’article de son choix.
Cette carte donne droit à l’adhérent de participer aux événements organisés par son point de vente, de recevoir un cadeau de bienvenue et d’anniversaire.
Un autre avantage considérable est celui de la formule 9+1. En effet le détenteur de cette carte aura droit à un sac de croquettes gratuit pour l’achat de 9 sacs.
Patrick Rucart