Commerce spécialisé

L’enseigne Tom&Co améliore la relation client en lançant une nouvelle formule de carte de fidélité

Acteur majeur du marché des animaleries en France, Tom&Co développe de nouvelles prestations pour démontrer son attachement à fournir un service de qualité à ses clients. C’est dans ce cadre que l’enseigne a lancé une nouvelle carte de fidélité, la carte « Coloco by Tom&Co ». Une carte qui permettra à son utilisateur de bénéficier de plusieurs avantages pour gâter son animal de compagnie.

Présentation des avantages de la carte « Coloco by Tom&Co »

Le concept de la carte de fidélité est en lui-même un avantage considérable pour les clients du réseau Tom&Co. Il permet de se sentir distingué par rapport à un client passager et de bénéficier de plusieurs avantages et offres promotionnelles.

Récemment l’enseigne Tom&Co a lancé une nouvelle carte de fidélité, « Coloco by Tom&Co » qui permet à ceux qui l’ont d’avoir des promotions exclusives sur une panoplie d’articles et d’équipements. L’utilisateur aura accès également à une plateforme en ligne pour suivre les nouveautés de l’enseigne Tom&Co.

Une cagnotte s’alimente d’un point pour 2 € d’achats. Une fois que le client a atteint 250 points, il aura un bon de réduction de 2,50 € sur l’article de son choix.

Cette carte donne droit à l’adhérent de participer aux événements organisés par son point de vente, de recevoir un cadeau de bienvenue et d’anniversaire.

Un autre avantage considérable est celui de la formule 9+1. En effet le détenteur de cette carte aura droit à un sac de croquettes gratuit pour l’achat de 9 sacs.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Tom&Co

Actualités

02 septembre 2024
Tom&Co nomme Jean Richard de Latour au poste de CEO
Jean Richard de Latour prendra les rênes de Tom&Co, l'enseigne leader de l’animalerie en Belgique, dès ce lundi 2 septembre 2024. Cette nomination s'inscrit dans une stratégie de renforcement de la direction ...
01 mars 2024
Tom&Co dévoilera ses opportunités d’implantation du 16 au 18 mars à Franchise Expo Paris
L’enseigne d’animalerie belge Tom&Co mettra en avant son concept auprès des porteurs de projets lors du salon Franchise Expo Paris. Le rendez-vous est fixé du 16 au 18 mars à Paris Porte de Versailles ...
27 décembre 2022
Le réseau de franchise Tom&Co arrive à Cholet
L’enseigne d’animalerie belge Tom&Co continue de renforcer la présence de son réseau dans l’Hexagone en ouvrant dernièrement à Cholet. Le réseau compte désormais 59 points de vente en France. Tom&Co annonce ...
21 décembre 2022
Le réseau Tom&Co ouvre un premier magasin à Saumur
Tom&Co poursuit son expansion en France pour atteindre désormais 58 points de vente. Le 30 novembre, l’enseigne a en effet donné naissance à un premier magasin à Saumur. Tom&Co arrive à Saumur Afin de ...
22 novembre 2022
La franchise Tom&Co ouvre un nouveau magasin à Charleville-Mézières
L’enseigne d’animalerie belge Tom&Co poursuit son expansion en France en ouvrant récemment à Charleville-Mézières, dans Les Ardennes. Tom&Co compte désormais 57 unités à travers l’Hexagone. Tom&Co compte ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10