L’enseigne Tom&Co annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Nantes
Réseau numéro un en Belgique dans le secteur de l’animalerie, Tom&Co poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau magasin à Nantes. Il s’agit du 25ème point de vente de l’enseigne sur l’Hexagone. Une enseigne qui gagne du terrain dans un secteur à très fort potentiel grâce à la qualité des prestations proposées et du personnel de qualité qui dirige les différents magasins du réseau.
Tom&Co poursuivra sur sa dynamique de développement avec plusieurs ouvertures prévues pour les prochains mois
Etant donné l’importance des animaux dans le quotidien des familles en France, Tom&Co propose une panoplie de services et de produits de qualité qui lui ont permis de devenir l'un des acteurs les plus importants du secteur de l’animalerie en France.
L’aménagement des espaces de vente et la qualité de l’accompagnement proposés par les différents collaborateurs du réseau ont permis à l’enseigne de déployer davantage son activité en France. En effet, 7 nouvelles ouvertures sont prévues d’ici la fin de cette année dans le pays.
Un développement qui rend fier Guillaume Papillon, Directeur Opérations et Développement France chez Tom&Co : « Tom&Co est un concept qui plait. La marque est jeune et dynamique, elle a bien compris que les animaux sont devenus pour leurs propriétaires des membres de la famille. Du coup, les magasins sont chaleureux, multiplient les expériences et services ».
Cette nouvelle ouverture de Tom&Co à Nantes est assez spéciale vu qu’il s’agira du premier magasin pilote en France qui proposera plus de 8 000 références et différentes prestations comme le toilettage pour les animaux de compagnie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.