L’enseigne Tom&Co nomme Maud Leschevin en tant que Chief Customer Officer
A partir du 1er février, Maud Leschevin fera partie des membres de la Direction de l’enseigne d’origine belge Tom&Co. Cette dernière occupera en effet le poste de Chief Customer Officer au sein de ce réseau de 163 magasins.
Un nouveau membre intègre la Direction de Tom&Co
Durant 20 ans, Maud Leschevin a occupé différents postes dans le secteur du marketing au sein d'entreprises reconnues sur le marché belge comme Unilever, Carrefour et Standaard Boekhandel. Elle a en effet travaillé en tant que Chief Commercial Officer de Standaard Boekhandel et General Manager de Club.
Avec l’envie de vivre un nouveau challenge tout en restant dans le retail, Maud Leschevin rejoint le groupe Tom&Co et se chargera ainsi du marketing, du développement du réseau, des ventes et de la stratégie digitale de l'enseigne spécialiste des aliments et des accessoires pour animaux.
« Positionner Tom&Co en tant que spécialiste, amener l’enseigne sur un terrain émotionnel sont des défis que je suis prête à relever. Par ailleurs, retrouver une structure entrepreneuriale dans laquelle on passe facilement de la stratégie à l’opérationnel et où les rencontres humaines sont nombreuses, m’enthousiasme » a-t-elle indiqué.
Thierry le Grelle, CEO de Tom&Co, est persuadé que le parcours de Maud Leschevin répond parfaitement aux ambitions du groupe. La mission qu’elle a accomplie avec succès chez l’enseigne Club est similaire à l’objectif actuel de Tom&CO :« un concept de magasin multicanal où le conseil prime. Le client y revient pour se faire plaisir, rencontrer sa communauté, échanger avec des experts… » précise Thierry le Grelle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.