L’enseigne Tom&Co présente avec un nouveau concept commercial
L’enseigne d’animalerie belge Tom&Co tient depuis sa création à fournir à ses clients des produits de haute qualité au meilleur prix pour leur permettre de faire plaisir à leurs animaux de compagnie. L’enseigne confirme son engagement à travers le lancement d’un nouveau concept commercial.
Focus sur le nouveau concept proposé par le réseau Tom&Co
Devant un rythme de développement accéléré, Tom&Co a récemment mis en place son nouveau concept magasin troisième génération. Ce nouveau modèle est principalement basé sur le plaisir, à la fois des hommes et des animaux. La marque cherche ainsi à créer un endroit de partage, favorable à l’achat et dans lequel on vient pour s’amuser et se faire plaisir.
Dans le but de booster son déploiement, Tom&Co compte de même sur le digital en s’occupant surtout de la partie e-commerce et en mettant le magasin au cœur de son concept.
L’enseigne a déjà appliqué son nouveau concept dans ses deux points de vente de Braine-l’Alleud et de Nantes. Ces deux magasins se caractérisent par une surface vaste permettant aux clients de se rendre et de s’installer pour un moment de partage ou de conseil ou encore consulter un livre.
Le nouveau concept déployé par Tom&Co permet aux clients d’apprécier diverses propositions de services : Dogwash, Beauty Center,…
Le profil d’un franchisé Tom&Com
Pour rejoindre le réseau Tom&Co, certains critères sont demandés :
- Homme ou femme entrepreneur,
- Passion pour les animaux et la nature,
- Fibre commerciale,
- Conviction dans le concept Tom&Co,
- Apport personnel d’environ 100 000€.
Patrick Rucart