La marque Tom&Co est totalement engagée auprès des Pet Lovers
Spécialisé dans les accessoires et produits alimentaires pour animaux, Tom&Co se mobilise durant cette période de confinement pour renforcer la solidarité entre les Pet Lovers et leurs voisins. L’enseigne souhaite en effet maintenir le bien-être animal et simplifier la vie des clients, en étant toujours attentive à la sûreté de tous.
Toutes ces offres concernent dès aujourd'hui la Belgique mais la France les adoptera sous peu.
Mobilisé, Tom&Co met en place 4 initiatives solidaires
Tom&Co a développé un eStore pour simplifier l’achat d’articles de première nécessité, indispensables au bien-être des animaux de compagnie tout en réduisant le temps de visite en magasin. Ce service de réservation en ligne permet de diminuer les risques encourus par tous. A travers cet eStore, la marque propose un vaste éventail de 850 références, des produits de première nécessité essentiels au bien-être des animaux.
L’utilisation de cette plateforme est simple ! Ainsi, quelques clics vont permettre de choisir les produits ainsi que le magasin Tom&Co où payer et retirer sa commande. Informé dans les 24 heures de la disponibilité de sa commande, le client peut se présenter au magasin pendant les heures d’ouverture.
Les paiements sont effectués uniquement par Bancontact. Des terminaux de paiements mobiles permettront dans la majorité des magasins d’établir la transaction sur le parking du magasin.
Outre l’eStore, Tom&Co a procédé à la mise en place de ces trois autres solutions :
- Le Pet Happiness Call Center,
- Une communauté d’entraide Tom&Co sur Pwiic,
- L’eZine You&me.
Tom&Co, c’est :
- Une passion pour les animaux,
- Toujours une solution au meilleur prix,
- Le plus grand choix de produits,
- Les conseils d’une équipe de spécialistes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.