Le 42ème magasin Tom&Co a ouvert ses portes à Boulogne-sur-Mer
Spécialisé dans les accessoires et les produits alimentaires pour animaux, Tom&Co continue d’élargir son périmètre d’activité et de conquérir les territoires avec pour but de renforcer sa présence nationale. D’ailleurs, il a récemment ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Boulogne-sur-Mer.
Un second magasin pour un franchisé Tom&Co
Deux ans après l’ouverture de son magasin Tom&Co de Calais-Coquelles, Yannick Hamard a dernièrement levé le rideau de son second point de vente à Boulogne-sur-Mer. Il s’agit de la 42ème boutique à être ouverte par la franchise Tom&Co sur le territoire français.
S’étalant sur une surface de vente de 550 m², le magasin Tom&Co de Boulogne-sur-Mer fait bénéficier ses clients d’un service de toilettage, d’un Dog Wash, d’un rayon poissons d’eau de mer. Ils seront accompagnés par une équipe experte et passionnée.
L’enseigne Tom&Co offre aux franchisés de véritables opportunités grâce à un concept répondant totalement aux besoins des possesseurs d’animaux et différenciant face à ses concurrents.
Au-delà de cette ouverture, l’enseigne belge Tom&Co poursuit sa conquête du territoire hexagonal en recherchant continuellement de nouveaux candidats à la franchise. Une centaine d’opportunités d’implantation est d’ailleurs proposée !
Devenir franchisé Tom&Co
Le futur franchisé (H/F) Tom&Co doit nécessairement répondre aux conditions suivantes :
- Aimer les animaux et la nature,
- Une fibre commerciale affirmée,
- Une conviction dans le concept Tom&Co,
- Une attitude tournée vers la satisfaction client,
- Adhérer aux valeurs de Tom&Co : Enthousiasme, Expertise, Passion & Engagement.
Un apport personnel de 100 000€ est ainsi nécessaire à l’intégration, pour 450 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.