Le réseau Tom&Co accompagne ses clients également pendant le week-end
Spécialisé dans les accessoires et les produits alimentaires pour animaux, Tom&Co a récemment annoncé que tous ses magasins seront aussi ouverts ce weekend pour répondre au mieux aux besoins des clients. Cette décision entre en effet dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et dans un souci d’hygiène…
Tom&Co toujours engagé en faveur de ses clients
Pour s’occuper encore mieux des animaux domestiques, Tom&Co ouvrira l’ensemble de ses points de vente pendant ce week-end. Pour leur bien-être et celui de leurs compagnons, les propriétaires doivent ainsi prendre soin de leurs animaux domestiques et leur donner l’alimentation qu’ils apprécient le plus.
D’après l’Organisation Mondiale de la Santé, on ne peut pas jusqu’à présent prouver que les animaux domestiques ont été contaminés par le coronavirus ou pourraient le propager. De ce fait, il est toujours recommandé de bien se laver les mains après avoir caressé son animal et d’obéir aux mesures d’hygiène rigoureuses.
Il existe également des mesures de précaution à prendre en considération par les clients et le personnel. Dans l’ensemble de ses magasins, Tom&Co s’engage au quotidien à appliquer des mesures d’hygiène strictes et de désinfection régulière des zones à risque.
Chaque point de vente ouvrira deux caisses pour réduire le temps d’attente. Aux caisses, l’enseigne mettra à la disposition de sa clientèle des distributeurs de gel désinfectant pour les mains.
Rappelons par ailleurs que pour créer un magasin franchisé Tom&Co, un apport personnel de 100 000€ est nécessaire. Jusqu’à 1.2M€ de chiffre d’affaires est ainsi garanti.
Patrick Rucart