Le réseau Tom&Co continue son développement sur l’hexagone et intègre 4 nouveaux magasins
L’enseigne belge Tom&Co, spécialisée dans la commercialisation des produits et accessoires pour les animaux, continue son maillage du territoire français et voit son réseau accueillir quatre nouvelles agences pour le deuxième semestre de l’année 2017.
Ces nouveaux points de vente ont été ouverts dans les villes de Leers, Roncq, Troyes et Amiens.
Retour sur l’expérience des nouveaux franchisés du réseau Tom&Co
Avec ses quatre dernières ouvertures, l’enseigne Tom&Co compte désormais 24 magasins en France. L’enseigne permet aux passionnés des animaux de vivre des expériences uniques sur les différents points de vente du réseau. Les professionnels de l’enseigne apportent leur conseil aux clients pour les aider à choisir leur animal de compagnie. Tel sera le cas de ces nouveaux franchisés aux profils différents qui ont été séduits par le concept Tom&Co.
Pour Nicolas HEYTES, franchisé Tom&Co Leers, sa passion pour les animaux l’a poussé à rejoindre ce réseau. Pour lui, « l’animalerie est un commerce où l’émotion s’exprime et crée des liens ».
Quant au franchisé Jean-Louis GUIEU, il sera aux commandes du magasin Tom&Co Roncq en plus du magasin de Bergues. L'ouverture a eu lieu le 18 octobre dernier.
Franck GUYON, franchisé Tom&Co Amiens, est un passionné d’agriculture. Il a voulu s’investir dans un milieu qui lui est familier. Il ouvre ainsi son deuxième magasin après celui de Montévrain.
Enfin, pour Joris COEFFEC, franchisé Tom&Co Troyes, faire partie de ce réseau est un vrai challenge. Ce jeune entrepreneur de 27 ans, expert en serpents, a choisi un très beau Retail Park, très agréable et accessible.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.