Le réseau Tom&Co est en recherche continue de nouveaux franchisés
S’appuyant sur une expertise d’une trentaine d’années, Tom&Co poursuit activement le déploiement de son concept qui vise à favoriser la vie des animaux et de leurs maîtres au quotidien. Ce spécialiste de la vente des accessoires et des produits alimentaires destinés aux animaux tient à sélectionner minutieusement non seulement ses produits mais aussi ses franchisés qui doivent avoir une réelle passion pour ce métier.
Le profil d’un franchisé Tom&Co
Fondé sur des valeurs de passion, expertise, enthousiasme et engagement, Tom&Co recherche principalement des personnes qui ont un véritable engouement pour les animaux et une forte motivation pour monter et développer leur boutique en franchise.
Lors de la sélection, l’enseigne donne la priorité à des hommes et femmes entrepreneurs qui placent le commerce et le client au cœur de leur affaire tout en adoptant les valeurs de Tom&Co. Adhérer au réseau Tom&Co requiert un apport personnel de 100 000€.
Le concept de la franchise Tom&Co
L’enseigne Tom&Co accompagne le propriétaire dans sa relation avec son animal ou avec les animaux du jardin. Ses magasins, généralement d’environ 500 m² de surface, proposent un éventail étendu de produits et services avec de plus de 7 000 références destinées au bien-être de l’animal et de son maître.
Outre les produits haut de gamme, les boutiques Tom&Co en France sont des animaleries qui hébergent nécessairement une batterie d’aquariums de poissons, une volière d’oiseaux, une ménagerie de petits rongeurs, des reptiles ou aussi des poules, ce qui est gage de conseil, avec un capacitaire en poste sur chaque unité.
Patrick Rucart