Tom&Co recrute pour poursuivre son déploiement
Le réseau d'animaleries Tom&Co continue son maillage du territoire français en adoptant une nouvelle campagne de recrutement de profils susceptibles de devenir franchisés du réseau. Cette enseigne d’animalerie belge, déjà présente en France, en Belgique et au Luxembourg souhaite mailler davantage de régions surtout en France en ciblant des zones d’implantation qui présentent un grand potentiel.
Tom&Co consolide son département développement pour atteindre l’objectif d’avoir 200 magasins
Pour séduire les porteurs de projets, l’équipe franchise de Tom&Co joue sur l’accompagnement et l’assistance de ses candidats et leur donne tous les moyens nécessaires pour réussir leur projet. Les dirigeants de l’enseigne souhaitent recruter de nouveaux profils pour ouvrir en priorité une centaine d’agences en France et atteindre ainsi la barre des 200 magasins Tom&Co.
Dans ce cadre, déjà solide de l’expérience de Michael Moreau et Thibault Rigaux dans son équipe franchise, Tom&Co annonce le recrutement de Guillaume Papillon qui a été nommé nouveau Directeur Opérations et Développement. Armé de sa grande expérience dans le commercial et la formation des jeunes cadres chez Decathlon ainsi que de ses 13 ans comme directeur de réseau chez l’enseigne Gamm Vert, Guillaume mettra à profit son savoir faire et sa passion pour les animaux pour accompagner les futurs franchisés Tom&Co et les inciter à rejoindre un réseau très ambitieux.
L’équipe de développement Tom&Co profitera du prochain salon Franchise Expo Paris pour venir à la rencontre de nouveaux candidats intéressés par le domaine de la franchise. Rendez-vous donc Hall 2, stand D37.
Patrick Rucart