Tom&Co : même nos compagnons à quatre pattes ont droit à Noël
A l’approche de Noël, l’enseigne Tom&Co qui est spécialisée dans les accessoires et produits alimentaires pour animaux, a pensé à nos compagnons à quatre pattes et propose ainsi de merveilleuses surprises. En effet, l’enseigne désire accompagner ses clients et rendre exceptionnel ce moment de l’année.
Tom&Co souhaite célébrer Noël avec ses clients
Parce que Noël rime avec rires, câlins, cadeaux, repas délicieux… Tom&Co a voulu partager ce beau moment avec ses clients et égayer leur soirée de Noël en faisant également plaisir à leurs compagnons a? quatre pattes.
Des préparatifs à la veillée de Noël, à chaque étape, Tom&Co a pensé aux animaux de compagnie. Une multitude d’idées et de conseils est proposée par la marque pour faire de cette période de fête un moment magique partagé en famille.
Rappelons que Tom&Co est une marque spécialisée dans l’alimentation, les accessoires, les services pour animaux domestiques et l’acquisition de petits animaux. Elle se charge de fournir à ses clients tous les produits et les conseils qu’il leur faut pour le bien-être de leur animal, parce qu’un animal en forme rend un maître heureux. L’enseigne assure une large panoplie de services :
- Tom&Wash : lavage canin en libre-service,
- Tom&Beauty : un service de toilettage,
- Des ateliers d’animations,
- Un espace parapharmacie,
- La gravure : médailles, colliers,
- Des guides animaliers pratiques,
- Un système de fidélité.
Notons que pour se lancer dans cette aventure en franchise, un apport personnel de 100 000€ est nécessaire. Un retour sur investissement allant jusqu’à 1.2M€ sera garanti.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.