Le réseau Top Office lance un nouveau concept
Top Office veut offrir une expérience client unique et décide de lancer un nouveau concept alliant espace de vente, espace de services et espace de travail. Le premier espace de coworking a été ouvert suite à la rénovation du nouveau magasin de Bayonne.
Un espace qui répond à une réelle demande des entrepreneurs et PME
L'enseigne Top Office veut développer les solutions destinées aux PME, TPE et start-up. Elle veut proposer des espaces de coworking dans ses points de vente. Le premier a été installé dans le nouveau magasin de Bayonne d'une surface de 1800 m² et comprend une salle de réunion et un espace convention réservable.
Top Office veut offrir à ses clients des lieux propices aux échanges dans une ambiance feutrée, qui leur permettent de mener à bien leurs activités.
L'espace Business peut accueillir jusqu’à 20 personnes. On y trouve deux espaces :
- L'espace de «Coworking» gratuit, en accès libre ou sur réservation : dispose de 3 postes de travail, 1 bulle plus isolée pour 4 personnes, et une zone open space, avec connexion wifi haut débit gratuite pour la durée voulue.
- Une salle de réunion en location à l'heure, la demi-journée ou la journée qui propose une grande salle de réunion de 16m² pour 10 personnes avec configuration modulable, vidéoprojecteur, grand écran tactile dynamique et connexion wifi gratuite.
Gayelord Koehler, responsable magasin de Bayonne, a déclaré que l'espace de coworking est complet tous les jours puisqu'il y avait une réelle demande des entrepreneurs et PME qui peuvent maintenant profiter de ces espaces de travail et de rendez-vous.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.