Rejoignez une franchise humaine : Top Office
Donner le libre accès à l’information
Développer les compétences
Développer la liberté d’expression
Donner des outils et des moyens pour entreprendre
Définir les domaines de responsabilité
Rémunérer en fonction des compétences, des résultats et de la satisfaction clients.
Top Office s’est construit autour de 6 valeurs :
Aimer réussir : Parce que c’est en gagnant que nous allons prendre confiances dans nos potentiels et développer notre fierté à faire !
Aimer entreprendre : Parce que c’est en osant prendre des initiatives que nous allons construire plus vite que les autres !
Aimer partager : Parce que c’est en échangeant nos points de vue, nos idées et nos difficultés que nous serons plus forts que les autres !
Aimer changer : Parce que c’est en bouleversant nos habitudes que nous allons nous adapter mieux que les autres à un monde qui bouge de plus en plus vite !
Aimer découvrir : Parce que c’est en allant vers les autres et en faisant preuve de curiosité que nous allons apprendre plus vite que les autres à dessiner une grande ambition.
Aimer regarder : Parce que c’est en observant ce qui nous entoure que nous allons garder le sens des réalités
Nos ambitions
Un projet différenciant et novateur
La raison d’être : Bien vivre son espace bureau chez soi.
La mission : Proposer toutes les solutions pour équiper, utiliser et personnaliser son espace bureau chez soi.
Le métier : Distributeur multi-canal spécialisé où l’on trouve de l’informatique, du mobilier et toutes les fournitures pour ceux qui ont un espace bureau chez eux.
La valeur relationnelle : La bienveillance : attitude relationnelle d’ouverture vers l’autre, responsabilisante (accueil, écoute, empathie, conseils)
Au niveau du client, cela se traduit par :
L'OBSERVATION : je vois mes clients
Le RESPECT : je les écoute, les informe, les prend en compte
L'HONNETE : je dis ce que je fais, je ne trompe pas
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.