Occupant précédemment le poste de responsable du développement international pour La Redoute, Raphaël Vanneste a succédé il y a quelques mois à Charles Malvache en tant que Directeur Général de Top Office, l'enseigne spécialisée dans la fourniture de bureau du Groupe Auchan. A fin 2010, on recensait 38 Top Office en France, dont 9 franchises, et l'entité aux 480 salariés a réalisé un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros l'an dernier.
Informatique magasin multimedia et papeterie : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Pour bien accueillir la rentrée, Top Office a révisé sa stratégie et son organisation afin de proposer une offre inédite aux élèves, futurs étudiants et professionnels. En effet, l’enseigne est consciente ...
Top Office veut offrir une expérience client unique et décide de lancer un nouveau concept alliant espace de vente, espace de services et espace de travail. Le premier espace de coworking a été ouvert ...
Pour permettre à chacun de vivre pleinement notre projet au quotidien, nous nous engageons à : Donner le libre accès à l’information Développer les compétences Développer la liberté d’expression Donner ...
Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix !
Calipage, ...
Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.
Discounter de Marques
Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits ...
Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau
Le concept Multicanal, exclusif à Hyperburo, unit habilement les techniques du BtoB et celles de la distribution spécialisée professionnelle et laisse une large part à la E-communication et au E-commerce. ...
Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ...