Top Office accueille la rentrée 2021 avec une offre produits/services plus vaste

Pour bien accueillir la rentrée, Top Office a révisé sa stratégie et son organisation afin de proposer une offre inédite aux élèves, futurs étudiants et professionnels. En effet, l’enseigne est consciente des changements des habitudes de consommation des Français engendrés par l’épidémie.

Top Office répond aux nouveaux besoins des clients

La période de la rentrée représente habituellement 2/3 de la consommation de papeterie pour les particuliers, nécessitant une anticipation de l’offre et du service un an à l’avance au sein des équipes Top Office.

Toutefois, la crise de Covid-19 a freiné les préparatifs et a vu apparaître de nouveaux acteurs, à savoir les pure-players. Ces changements ont ainsi permis à Top Office de booster sa transformation et d’intensifier sa présence en ligne.

« ...Nous proposons également une offre complète allant de la papeterie, à l’informatique et au mobilier. De quoi proposer une offre complète aux collégiens, lycéens et étudiants… », a indiqué Stéphanie Chevance, Directrice Marketing et Offre.

Top Office a d’ailleurs recouru à sa communauté afin d’évaluer les articles dédiés à la rentrée des classes. Les 50 ‘’Top Testeurs’’ ayant participé à l’action ont pu recevoir une box de matériel scolaire créée suivant leur profil (primaire, collège, lycée, université). Pendant 3 semaines, ces familles ont pu tester les articles proposés et faire un retour d’expérience permettant à Top Office de réadapter son offre au besoin.

Outre le Drive et le Click&Collect, Top Office a également intégré un service de recouvrement des livres à sa campagne de rentrée.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Top Office

Actualités

12 décembre 2017
Le réseau Top Office lance un nouveau concept
Top Office veut offrir une expérience client unique et décide de lancer un nouveau concept alliant espace de vente, espace de services et espace de travail. Le premier espace de coworking a été ouvert ...
08 avril 2011
Raphaël Vanneste, Directeur Général de Top Office
Occupant précédemment le poste de responsable du développement international pour La Redoute, Raphaël Vanneste a succédé il y a quelques mois à Charles Malvache en tant que Directeur Général de Top Office ...
04 décembre 2009
Rejoignez une franchise humaine : Top Office
Pour permettre à chacun de vivre pleinement notre projet au quotidien, nous nous engageons à : Donner le libre accès à l’information Développer les compétences Développer la liberté d’expression Donner ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ! Calipage, ...

Apport : 50 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Le concept Multicanal, exclusif à Hyperburo, unit habilement les techniques du BtoB et celles de la distribution spécialisée professionnelle et laisse une large part à la E-communication et au E-commerce. ...

Apport : 70 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ...

Apport : 50 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Discounter de Marques Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits ...

Apport : 90 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10