Top Office accueille la rentrée 2021 avec une offre produits/services plus vaste
Pour bien accueillir la rentrée, Top Office a révisé sa stratégie et son organisation afin de proposer une offre inédite aux élèves, futurs étudiants et professionnels. En effet, l’enseigne est consciente des changements des habitudes de consommation des Français engendrés par l’épidémie.
Top Office répond aux nouveaux besoins des clients
La période de la rentrée représente habituellement 2/3 de la consommation de papeterie pour les particuliers, nécessitant une anticipation de l’offre et du service un an à l’avance au sein des équipes Top Office.
Toutefois, la crise de Covid-19 a freiné les préparatifs et a vu apparaître de nouveaux acteurs, à savoir les pure-players. Ces changements ont ainsi permis à Top Office de booster sa transformation et d’intensifier sa présence en ligne.
« ...Nous proposons également une offre complète allant de la papeterie, à l’informatique et au mobilier. De quoi proposer une offre complète aux collégiens, lycéens et étudiants… », a indiqué Stéphanie Chevance, Directrice Marketing et Offre.
Top Office a d’ailleurs recouru à sa communauté afin d’évaluer les articles dédiés à la rentrée des classes. Les 50 ‘’Top Testeurs’’ ayant participé à l’action ont pu recevoir une box de matériel scolaire créée suivant leur profil (primaire, collège, lycée, université). Pendant 3 semaines, ces familles ont pu tester les articles proposés et faire un retour d’expérience permettant à Top Office de réadapter son offre au besoin.
Outre le Drive et le Click&Collect, Top Office a également intégré un service de recouvrement des livres à sa campagne de rentrée.
Patrick Rucart