Unlimited Epil continue son développement et propose de nouveau soins spécifiques d’amincissements
Unlimited Epil dévoile sa nouvelle campagne pour de l'été ainsi que sa dernière campagne de communication pour les soins
dépilation et photo-rajeunissement.
L'enseigne se positionne également sur des soins d’amincissements novateurs en utilisant les dernières technologies, tel
que l’amincissement par le froid et la lipocavitation.
Unlimited Epil s’est doté de son propre mannequin, confortant sa position dans le monde l’esthétique avec une image moderne
et chic. A ce jour, plus de 53 centres ont déjà vu le jour.
L'année passée, le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 5 040 000 €. En 2015, l'enseigne envisage l'ouverture de 50 nouvelles unités et devrait accroître sa présence à l'international, en démarrant par le marché européen. La première unité étrangère va voir le jour à Barcelone, en Espagne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.