Jean-Pierre Derouet sillonne la France à bord de l’Imoca V and B – Mayenne
Concept de franchise mêlant cave à vin & cave à bière, V and B a lancé le 1er octobre sa Tournée V and B. En effet, Jean-Pierre Derouet, cofondateur du réseau, ira à bord de l’Imoca V and B – Mayenne à la rencontre de tous ses franchisés.
Le tour de France des V and B démarre
Le jeudi 1er octobre, Jean-Pierre Derouet, cofondateur du réseau V and B, s’est bravement lancé dans un défi particulier en débarquant à bord de l’Imoca V and B – Mayenne pour aller à la rencontre des 233 magasins du réseau, dans 74 départements. Une tournée de plus de 14 000km qui durera près de 4 mois, ayant pour vocation le renforcement de la relation tête du réseau/franchisés.
Cette aventure a été préparée depuis quelques mois pour faire un parallèle avec le Vendée globe, tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance, auquel participera cet Imoca avec le skipper Maxime Sorel.
Accompagné de Maxime Sorel, ce patron de 58 ans est parti de Château-Gontier pour se diriger dans un premier temps vers Evron, Mayenne et Alençon, puis Argentan, Barentin et Le Havre pour rejoindre ensuite la ville de Caen le samedi 3 octobre. Il est prévu que cette tournée prenne fin le 2 février 2021 en arrivant à Poitiers, dernier magasin.
Ce défi sera l’occasion de soutenir l’opération ‘’24 000 P’tits moulins autour du monde’’ lancée en faveur de l’association Vaincre la mucoviscidose dont Maxime Sorel est le parrain national.
Patrick Rucart