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La franchise Vêt'Affaires satisfaite de sa participation à Franchise Expo Paris

Quarante contacts qualifiés rencontrés sur Franchise Expo Paris... De quoi satisfaire les dirigeants du réseau Vêt’Affaires ! "Cette année, les candidats à la franchise se sont montrés particulièrement sensibilisés aux atouts de notre enseigne : pas de stocks à financer, un faible droit d’entrée, une redevance de 3% incluant la communication nationale, un programme de fidélisation puissant ainsi qu’une offre textile très large incluant désormais les marques et la chaussure."

Les candidats rencontrés ont été nombreux et en phase aussi bien avec l’apport nécessaire pour créer un point de vente, à savoir 80 000 euros, qu'avec les priorités régionales de développement de Vêt’Affaires. "Nous avons d'ores et déjà programmé des visites de magasin pilote et journées d’information afin de pouvoir aller plus loin avec chaque candidat et concrétiser, avant la fin de cette année 2013, une dizaine de signatures en franchise."

Présenter la nouvelle stratégie

Sur le salon Franchise Expo Paris, l'enseigne a pu faire partager aux visiteurs l’évolution de son concept mis en place depuis quelques semaines et leur présenter le programme de fidélité Vêt’Club qui compte désormais plus de 150 000 membres. La nouvelle stratégie de Vêt'Affaires passe également par le déploiement de l’univers chaussures dont le prix moyen avoisine 8 euros et l'arrivage de grandes marques. Selon le réseau, cette stratégie s’inscrit au coeur des attentes des consommateurs qui désirent « faire des bonnes affaires ».

Des franchisés impliqués dans leur réseau

Durant les quatre jours de la manifestation, une quinzaine de partenaires se sont rendus sur le stand Vêt’Affaires. Certains sont même intervenus lors de conférences destinées aux futurs franchisés, démontrant leur attachement à leur enseigne. Selon André Picard, Directeur Général de Vêt’Affaires, "cette seconde participation est une réussite à tous points de vue : qualité des contacts, des candidats venus spécialement pour nous rencontrer, séduits par notre concept qui répond à la demande des clients… autant d’atouts pour assurer à nos futurs partenaires la pérennité de leur entreprise."

Prêt à porter : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Vêt'Affaires

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Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

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