Le réseau Vêt'Affaires fait évoluer son concept
L'enseigne de fast fashion Vêt'Affaires présentera lors du prochain salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 24 au 27 mars prochain, à Paris, trois avancées majeures récemment mises en oeuvre : la création du Vêt Club, l'arrivage de grandes marques "tendances" à prix réduits et le lancement d'une offre chaussures.
Lancé début février, le Vêt Club regroupe d'ores et déjà plus de 120 000 membres. Concrètement, les personnes qui choisissent d'obtenir pour 6 euros la carte annuelle de fidélité bénéficient de réduction allant jusqu'à 60%.
Spécialisée dans les bonnes affaires, l'enseigne Vêt'Affaires va désormais plus loin en proposant depuis le 6 mars des grandes marques à prix réduits.
Enfin, depuis début mars, le réseau a déployé un rayon chaussures qui couvre les besoins des bébés jusqu'à ceux des adultes, avec un prix public moyen de huit euros.
"Satisfaire les clients a toujous été notre priorité et, encore plus de pouvoir leur offrir des réductions importantes sur des articles de qualité, pour toute la famille. La conjugaison des trois facteurs que sont le déploiement de l’offre chaussures, la création du Vêt Club et l’introduction de marques « tendance » va être accélératrice de fréquentation en magasin pour donner encore plus de plaisir à nos clients", analyse André Picard, Directeur général de Vêt'Affaires.
Retrouvez le réseau Vêt'Affaires sur Franchise Expo Paris sur le stand D11.
Mélanie Geyer Kessous