Vêt'Affaires satisfait de sa participation à Franchise Expo Paris
Vêt’Affaires dresse donc un très bon bilan de sa première participation au salon Franchise Expo Paris, qui s’est déroulé en mars dernier. Durant les quatre jours de la manifestation, le réseau a rencontré une centaine de contacts qualifiés, qui ont permis à l'enseigne de dégager trois profils vivement intéressés par l’enseigne. D’une part, les entrepreneurs qui, disposant déjà d’un local, considèrent que Vêt’Affaires constitue le réseau le mieux adapté pour leur future activité commerciale. D’autre part, les « séduits » par l’enseigne, qui n’ayant pas de préférence pour leur future implantation géographique ont découvert que Vêt’Affaires dispose de nombreux locaux, partout en France, qui peuvent être mis à leur disposition. Enfin, les porteurs de projet déterminés sur le choix de la ville où ils veulent s’implanter ont découvert la capacité des équipes développement de Vêt’Affaires à les accompagner dans leur recherche de local, parfaitement aguerris à la recherche du meilleur emplacement.
Ces nombreux contacts devraient permettre à Vêt'Affaires de poursuivre sa croissance. André Picard, Directeur Général Associé de Vêt’Affaires, est optimiste quant au nombre d’ouvertures qui devrait être réalisé cette année. En 2012, une quinzaine de nouveaux points de vente devraient ainsi voir le jour. A terme, l’objectif est d’atteindre 250 points de vente en France.