Virgin Mobile toujours plus compétitif
Virgin Mobile a lancé une offre inédite sur le marché français aujourd'hui, à l'occasion de l'annonce de son arrivée sur le marché des box ADSL. Ses forfaits baptisés H@ppy4, démarrent à 29.99 €, ce qui inclut une box et ses multiples services intégrés (téléphone fixe, télévsin...), mais également un forfait mobile de deux heures.
Le président d’Omea Telecom, groupe propriétaire de Virgin Mobile en France, Geoffroy Roux de Bézieux, a fait remarquer, lors de la conférence de presse, que "Virgin Mobile écrit aujourd’hui une page importante de son histoire avec le lancement de la Virgin Box. Nous sommes devenus opérateur mobile dégroupé, et nous avons l’ambition de bousculer le marché de la box comme nous l’avons fait avec celui du mobile depuis 6 ans".
Présent sur la dernière édition du salon Franchise Expo, Virgin Mobile a l'ambition de recruter de nombreux franchisés partout en France, pour exploiter ses points de vente majoritairement situés en centres commerciaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.