Vivaservices fête ses 15 ans d’existence en 2022 !
Enseigne multi-spécialiste des services à la personne, Vivaservices a ouvert sa première agence en 2007 à Vienne. Aujourd’hui, 15 ans plus tard, l’enseigne a constitué un réseau fort et soudé de 70 agences réparties sur l’ensemble du territoire.
Une 15ème bougie pour Vivaservices
Né à Vienne en 2007 sous l’impulsion de Stéphane Boyer & Jean-Philippe Grenouillet, Vivaservices a ouvert son concept à la franchise en 2012 pour poursuivre ainsi efficacement son développement tout en misant sur la proximité avec ses franchisés.
A chaque nouvel adhérent, l’enseigne assure un accompagnement permanent, un lien direct avec le franchiseur et les fonctions supports, des visites régulières en agence, des formations et des réunions animées par l’équipe, un réseau social interne, des visioconférences mensuelles… La transparence, la confiance et la bienveillance, telles sont les valeurs qui font la force de Vivaservices.
Lors de sa convention annuelle organisée début juin, l’enseigne a réuni l’ensemble des franchisés en Corse pour célébrer ses 15 ans lors d’un week-end festif. Pendant trois journées riches en émotions, un programme divertissant a été mis en place : canyoning dans les eaux claires du canyon de la Richiusa, ou randonnée sur les hauteurs de la Pointe du Corbeau.
L’occasion pour la tête de réseau de transmettre aux franchisés le fruit d’un travail sur la (re)découverte de sa raison d’être. Le samedi soir, tous ont eu la surprise d’embarquer pour traverser la baie d’Ajaccio afin d’admirer le coucher de soleil sur les Îles Sanguinaires. Une soirée de festivité qui était également l’occasion de primer les franchisés qui ont réalisé les meilleures performances sur l’année écoulée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.