Wash’n Dry a dépassé la barrière des 900 laveries en 2020
Réseau de laverie libre-service, expert en blanchisserie, Wash’n Dry a vu son champ d’activité s’élargir en 2020 malgré un contexte sanitaire complexe. Ainsi, l’enseigne a réussi à franchir le cap des 900 implantations
Un nouveau cap franchi
La laverie libre-service a confirmé sa résilience face à la crise et sa forte croissance. La crise du Covid-19 a légèrement troublé l’ouverture de nouvelles laveries, ce qui n’a pas freiné le développement du réseau Wash’n dry : le cap de 900 créations en France a été ainsi franchi. Les laveries existantes restent des commerces dits de première nécessité et ont maintenu leur activité pendant ces derniers mois.
Aujourd’hui, Wash’n dry c’est 28 ans d’expérience et des Responsables d’Implantations terrain qualifiés. Ces derniers assurent l’étude et le suivi des projets selon les exigences et les ambitions de tout porteur de projet pour faire ainsi de chaque projet un succès.
Disposer d’une laverie classique en ville ou d’un bungalow de lavage, préférer une alimentation automatisée de la lessive à chaque cycle ou vouloir proposer une diversité de produits par le biais d’un distributeur, avoir la volonté d’étendre les modes de règlements par de la carte bancaire sans contact/la carte de fidélité, ou encore envisager des services annexes (relais colis, connexion Wifi, service de repassage ou de couture)… l’équipe Wash’n dry est toujours à l’écoute et étudie chaque projet avec le même sérieux.
Rappelons qu’un tel projet coûte entre 40 000 € et 100 000 €, pour seulement 10 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart