Wash’n Dry a implanté son concept sur Garges-lès-Gonesse et Lanveur
Réseau de laveries libre-service, expert en blanchisserie, Wash’n Dry poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire français et l’augmentation de sa présence régionale. Ainsi, il a dernièrement ouvert deux nouvelles laveries à Garges-lès-Gonesse et Lanveur
Le réseau Wash’n Dry étend davantage sa zone d’activité
C’est rue des peupliers, à Garges-lès-Gonesse, qu’une nouvelle laverie libre-service sous enseigne Wash’n Dry a dernièrement pris place. Un espace vaste avec des équipements de haute technologie pour des prestations de qualité irréprochable.
Garges-lès-Gonesse se trouve par ailleurs dans le sud-est du Val-d’Oise avec une population relativement jeune. Il s’agit de la 4ème ville de plus de 20 000 habitants la plus jeune du pays. La commune est également riche en infrastructures culturelles et historiques mais aussi d’une offre commerciale diversifiée.
L’enseigne a d’autre part implanté son concept sur Lorient Bretagne Sud, plus précisément à Lanveur. Une nouvelle laverie automatique au design épuré avec des équipements fiables et performants. Les différentes machines sont reliées de manière automatique à des pompes doseuses délivrant une juste dose de produits lessiviels à chaque cycle de lavage. Une centrale de paiement tactile pilote l’ensemble des équipements, permettant outre la monnaie et les billets, un règlement par Cartes Bancaires sans contact.
Concernant Lorient Bretagne Sud, la ville accueille des groupes de renommées et développe son économie au travers de secteurs traditionnels mais innovants (pêche, agroalimentaire, construction navale) et en perpétuelle mutation.
Rappelons par ailleurs que le concept Wash’n Dry est accessible avec 10 000€ d’apport personnel, sans droit d’entrée ni redevance.
Patrick Rucart