Wash’n Dry fait bénéficier ses clients de plusieurs services annexes
Wash’n Dry est devenu leader en France dans l’activité de laverie automatique grâce à un concept flexible et adapté aux besoins de ses clients. En effet, l’enseigne propose des services annexes qui s’avèrent très avantageux pour client et dirigeant
Une véritable valeur ajoutée
Wash’n Dry équipe ses laveries libre-service d’un distributeur de produits lessiviels de haute technologie. Doté d’une porte transparente, ce dispositif mural permet de remplir les dosettes de plusieurs produits professionnels. Certaines laveries se munissent également de distributeurs de snacks et de boissons.
Une laverie Wash’n Dry offre un espace d’attente cosy : sièges confortables, WIFI gratuit, TV, magazines…
Associé à la collecte du linge, son traitement et la livraison du linge propre, le service blanchisserie apporte une valeur ajoutée à l’offre proposée et permet de se différencier des autres laveries. Un service très adapté aux personnes pressées.
Le repassage, proposé par certaines laveries automatiques, est particulièrement apprécié par les femmes, mais également par les hommes. Avec une formation dans la couture et le matériel nécessaire, il est possible de fixer quelques heures par semaine pour remplacer des fermetures à glissière ou réaliser quelques ourlets pour ses clients.
La laverie est par ailleurs un espace avec une amplitude horaire importante, c’est un endroit idéal pour l’installation d’une consigne automatique.
Wash’n Dry permet aux exploitants de proposer des services complémentaires, contrairement à d’autres concepts concurrents. Moderne et souple, il s’agit d’un concept qui simplifie et promeut les initiatives et qui s’accommode aux nouvelles technologies sans toucher à la qualité de service.
Patrick Rucart