Deux nouveaux concessionnaires X’treme Color s'installent à Paris et dans le Cantal
En vue d’étendre son réseau, l’enseigne X’treme Color, spécialisée dans la retouche peinture pour véhicules, annonce la signature de deux nouveaux concessionnaires sur le secteur de Paris et du Cantal.
X’treme Color continue le déploiement de son concept
La marque X’treme Color, qui réunit à ce jour plus de 30 unités mobiles, annonce l’adhésion récente de deux concessionnaires additionnels. Il s'agit de Sébastien qui sera chargé du département du Cantal. Il va contacter tous les concessionnaires autos et agents pour leur présenter ses services. Pour sa part, Etienne qui est déjà concessionnaire, prendra en charge la capitale française, Paris.
L’enseigne X’treme Color comptabilise plus de 30 cellules mobiles qui parcourent tout l’Hexagone pour proposer un service de qualité, dans les domaines de la retouche et des raccords de peinture sur les pare-chocs, coquilles de rétroviseurs, bord d’ailes et jantes.
Profils recherchés et avantages
Pour continuer son développement, l’enseigne recherche des personnes passionnées par le secteur de l’auto et surtout animées d’une grande volonté d’entreprendre, sans obligation d’expérience dans ce domaine. Le candidat doit également être capable d’investir un montant de 10 000€ au minimum.
L’enseigne fait bénéficier chaque adhérent d’une formation de 8 semaines, d’une aide pour réaliser un business plan, d’un accompagnement au démarrage et d’une assistance continue.
Elle lui offre également un véhicule équipé et lui donne la possibilité de rencontrer les autres concessionnaires grâce à un séminaire annuel.
X’treme Color garantit à ses adhérents une activité rentable dans les deux ans, accessible à partir de 120 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.