Interview franchise Crestcom

Interview de Nathalie Collonges, de la franchise Crestcom

Nathalie Collonges - le

Dotée d’une grande expérience de plus de 10 ans de la finance, Nathalie Collonges a décidé de rejoindre Crestcom afin de devenir chef d’entreprise tout en s’appuyant sur la force d’un réseau mondial… Interview.

: Pouvez-vous vous présenter pour débuter ?

Nathalie Collonges : Interview de Nathalie Collonges, de la franchise Crestcom Titulaire d’un MBA obtenu aux USA en 1991, j’ai depuis occupé différents postes de management et de négociation de haut niveau pendant plus de 10 ans sur les marchés financiers internationaux. Mes compétences m’ont amenée naturellement à prendre conscience de l’importance des comportements managériaux et des points clés de l’organisation et des règles de délégation des cadres et des managers au sein de l’entreprise. C’est alors que j’ai découvert Crestcom et son concept de formation assistée de managers.

Quels sont les services que Crestcom vous a apportés au départ ?

Le groupe Crestcom m’a donné accès à son approche marketing très efficace, à un excellent process de vente et à sa base de données de clients internationaux. J’ai également reçu un très bon support de la part de la direction et de la part des franchisés du monde entier que j’ai pu rencontrer.

Y a-t-il besoin d’un local pour exercer votre activité ?

Non, nous louons des salles dans des hôtels ou des centres d'affaires pour effectuer nos sessions de formation, ce qui simplifie le démarrage de l’activité.

La formation vous a-t-elle permis concrètement de démarrer votre activité dans de bonnes conditions ?

Oui tout à fait. La formation est essentielle pour comprendre non seulement qui est Crestcom et son historique mais également pour bien saisir la conception originale du programme de formation en management.

Quels conseils donneriez-vous à tous les candidats intéressés par Crestcom ?

Le marché de la formation est un bon créneau, et cela se vérifie notamment en période de crise, où le personnel d’une entreprise peut être amené à évoluer pour s’adapter à des conditions économiques changeantes. Il suffit au candidat d’être doté d’une bonne motivation et de se montrer constant dans sa prospection pour réussir.

Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Découvrir Crestcom

Pour ouvrir une franchise Crestcom il faut un apport personnel de 22 500 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise formation
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Coaching ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Coaching, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise formation

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Actualités

31 août 2011
La franchise Crestcom au salon de la Rochelle les 11 et 12 octobre prochains
Crestcom présentera son concept aux créateurs en recherche d’une opportunité de franchise, dans le secteur des services aux entreprises, et plus particulièrement dans les domaines de la formation au management ...
16 juillet 2011
La franchise Crestcom présente son nouveau programme de formation
En 2012, le programme de formation de Crestcom a été totalement renouvelé, comme c'est le cas tous les quatre ans, l'enseigne mettant à jour son approche pédagogique pour répondre aux évolutions des méthodes ...
07 juillet 2011
La franchise Crestcom mise sur le développement du capital humain
Le franchiseur va plus loin dans ses explications, et dans la « philosophie » de son métier : « Le temps, l’homme, les ressources, l’histoire et le modèle économique d’une entreprise sont ses principaux ...
21 juin 2011
Choisir un métier unique en devenant franchisé Crestcom
Introduction : Le mot de la direction « Crestcom est bien plus qu’une formation en management : C’est un échange de managers à managers, rassurant et prometteur pour l’avenir de nos clients ». Un concept ...
08 avril 2011
25 candidats à la franchise recherché par Crestcom
L’entreprise dispose d’un patrimoine culturel et financier ainsi que de valeurs qui sont façonnés par ses méthodes de management. C’est l’action managériale qui écrit une grande partie de la vie, l’histoire ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Petits Bilingues
Les Petits Bilingues

Rejoignez le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais

LES PETITS BILINGUES le 1er réseau national d'apprentissage de l'anglais de France. Régulièrement récompensé, le réseau a été élu "Meilleur enseigne 2024" sur le podium de la catégorie "Écoles de ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10